Retour sur l'Assemblée Générale du 5 juin 2021 - Familles de France

Chers Présidents et Responsables des Fédérations et des Associations de notre Mouvement Familles de France,

« Nous avons pu tenir notre Assemblée Générale ce samedi 5 juin malgré les restrictions sanitaires actuelles. Il nous a fallu nous organiser très vite et différemment et donc en conférence audio visuelle, avec des conditions techniques qui auraient pu entrainer un déroulement difficile. Cela n'a pas été le cas. J’ai reçu beaucoup de messages positifs et  je m'en réjouis.

Il est possible que vous n’ayez pu entendre mes mots de conclusion afin de clôturer cette Assemblée Générale et mes remerciements lancés pour votre disponibilité consacrée à cette rétrospective 2020, pour vous-même et particulièrement votre conjoint(e) qui accepte vos engagements et le temps que vous y consacrez, que vous nous consacrez.

Nous avons terminé ce rendez-vous plus tôt que prévu (midi au lieu de 12h30) et j'étais ravie de vous libérer pour vous redonner ce temps pris à vos proches.

Je vous renouvelle mes très vifs remerciements pour votre engagement personnel et tiens à vous assurer de mon soutien plein et entier. A cet effet, en ce qui concerne nos Fédérations dont la santé financière rencontrerait des difficultés, la gouvernance se tient à votre disposition pour étudier vos dossiers sous réserve de la communication des documents demandés.

Je vous confirme que les équipes de votre Fédération Nationale restent à votre disposition pour vous communiquer toutes informations qui vous seraient utiles pour agir au quotidien. »

Vous trouverez ci joint le discours d'ouverture d'AG de la présidente - Cliquez ici pour télécharger

Cordialement,