Nous

Moi(s) Sans Tabac avec Familles de France

26/10/2018 - 10:30

Pour la troisième année consécutive, Moi(s) Sans Tabac est de retour en novembre

Familles de France est à nouveau partenaire

 

Tout le mois de novembre 2018, une grande campagne de communication (spots, affiches… ) mais aussi des actions de proximité (consultations, défis sportifs, …) sont mises en place par Tabac info service ,Santé publique France et leurs partenaires.

 

Objectif : accompagner les fumeurs dans l’arrêt du tabac. Pourquoi un mois ? Parce que c’est sur un mois qu’on multiplie  ses chances d’arrêter de fumer de manière permanente.

 

La campagne : Diffuser, sensibiliser, Agir !

Nos affiches et banderoles (images)

·         Téléchargez au lien suivant tous les supports de communication de campagne, personnalisés de notre logo... Imprimez, diffusez dans vos permanences et vos événements, sur vos sites et sur les réseaux sociaux.

·         Pour vos permanences, vos événements locaux : banderoles et affiches, mais aussi des kits d’arrêt du tabac, des guides, des badges et bien d’autres goodies sont également à disposition des partenaires. Contactez-nous pour plus d’information !

 

En 2018 Familles de France est à nouveau partenaire

Notre engagement en tant que partenaire :

1. Nous n’utilisons pas les logos des partenaires sans leur autorisation écrite préalable
2. Nous n’utilisons les outils de l’opération Moi(s) Sans Tabac qu’après le lancement officiel et juste le temps de la campagne, pas au-delà
3. Nous n’utilisons pas ces outils à des fins commerciales
4. Nous n’avons aucun lien avec l’industrie du tabac ou de l’alcool,
5. Nous communiquerons le bilan de nos actions d’ici mars 2019..

 

Merci à toutes les associations qui souhaitent participer de se faire connaître auprès de la fédération nationale et de nous envoyer un bilan (retour-bilan quantitatif :nb affiches, nb personnes sensibilisées, photos, supports utilisés...)

Bandeau site/Facebook 1

Bandeau site/Facebook 2

Affiche 1

Affiche 2

Affiche 3

Affiche 4