21.02.2020

TENIR UNE PERMANENCE ET TRAITER DES LITIGES À DREUX

Le 13 février dernier, l’équipe consommation de la Fédération nationale a eu le plaisir de se rendre à l’association Familles de France de Dreux pour animer une formation sur le thème des permanences consommation, « Tenir une permanence et traiter des litiges ». Ce fût l’occasion de rencontrer à nouveau l’équipe  dynamique de bénévoles de l’association présidée par Jacqueline Ruault et d’échanger sur les problématiques consuméristes. L’association défend les consommateurs, locataires et familles avec l’appui d’un solide réseau de partenariats locaux. Accompagnée de ses bénévoles élus représentants des locataires, l’association mène également des actions d’information sur le thème de l’entretien du logement et des économies d’énergie.

L’association dispose d’une expertise en matière de consommation, logement et surendettement afin de vous renseigner et vous conseiller. Elle accueille le grand public dans ses locaux situés 17 rue Saint-Jean et 28 A boulevard de l’Europe à Dreux, le lundi de 9h00 à 12h00 et de 14h00-18h00, mardi, vendredi et samedi  de 9h30 à 11h30.

Contactez les dès à présent au 02 37 42 06 84, par mail à fam.defrancedreux@free.fr ou en vous rendant directement dans les permanences.